Les petits secrets que connaissent les végétariens

les végétariens

La plupart des gens qui ne connaissent rien au mode de vie végétarien pensent que cela doit être une pure corvée d’être végétarien et de renoncer à la viande. C’est une idée fausse, car même si la viande ne fait pas partie d’un régime végétarien, ce n’est pas ce dont vous vous privez, mais ce qui est dans votre régime et dans votre vie qui fait qu’un mode de vie végétarien fonctionne si bien. Si vous interrogez un végétarien, la dernière chose qu’il vous dira, c’est qu’il ne veut pas manger de viande. Il s’agit plutôt de vivre sainement, en paix avec l’environnement et avec son propre corps.

L’ensemble des connaissances sur les végétariens que la plupart des gens ne connaissent pas est assez étonnant. La plupart des gens comprennent les trois raisons fondamentales pour lesquelles une personne devient végétarienne, à savoir la santé, les droits des animaux et les raisons spirituelles ou morales. Mais il y a un certain nombre d’avantages secondaires et de petits secrets que seuls les végétariens connaissent et qui, s’ils se popularisaient, seraient accablés par le flot de convertis au végétarisme. Voici quelques-uns de ces petits secrets… Trouvez d’autres astuces en lisant cet article.

. Les végétariens ne sont pas aussi déprimés que les autres car ils connaissent certains secrets pour surmonter naturellement la dépression.

. Les végétariens ne luttent pas autant que les autres contre les problèmes de poids.

. Les végétariens sont mieux informés sur la nutrition et savent comment tirer le meilleur parti de ce qu’ils mangent.

. Les végétariens dorment mieux, sont plus énergiques et ont besoin de moins de sommeil que les mangeurs de viande.

. Les végétariens ont une incidence beaucoup plus faible de cancers, de maladies cardiaques et de troubles digestifs.

. Les végétariens vivent plus longtemps que les mangeurs de viande.

Les végétariens savent que le pouvoir des noix n’est pratiquement pas mis en avant. Il existe un produit chimique peu connu dans les noix, la sérotonine, qui est un puissant antidépresseur. Vous pouvez maintenant demander à votre médecin de vous prescrire un antidépresseur artificiel qui peut vous coûter très cher et vous faire courir le risque d’une dépendance chimique. Vous pouvez également préparer une bonne tasse de thé chaud avec des noix dans le mélange. La moitié d’une coque de noix mélangée à votre thé habituel remplit la boisson de sérotonine. Pris régulièrement, vous ressentirez les effets d’un produit chimique qui peut combattre très efficacement la dépression.

Un autre petit secret des végétariens va à l’encontre des règles normales d’un régime pour obtenir la pleine valeur des nutriments que l’on peut attendre d’une salade. La théorie du régime alimentaire voudrait que vous n’utilisiez pas de sauce pour salade ou, au moins, une sauce pour salade sans matières grasses ou à faible teneur en matières grasses. Les végétariens qui sont plus en contact avec les effets des aliments dans leur corps savent que la vraie valeur de la salade réside dans les nutriments naturels des légumes à feuilles appelés caroténoïdes. Mais la science nous a montré que la meilleure façon d’extraire les caroténoïdes des légumes verts est d’utiliser une sauce pour salade plus grasse. Profitez donc de cette sauce grasse, car votre mode de vie végétarien vous apportera beaucoup de valeur ajoutée pour la perte de poids, même avec ce petit plaisir qui peut vous faire tant de bien.

En parlant de thé, le thé vert est souvent un élément de base du régime végétarien en raison des petits secrets de santé enfouis dans cette boisson étonnante. Le thé vert a des pouvoirs pour aider votre système digestif, aider à combattre la dépression et accélérer la perte de poids que les cultures anciennes comme la Chine et l’Inde connaissent depuis des siècles. Les végétariens se sont emparés de ce secret de la connaissance de la santé avant nous, de sorte que son temps a bien appris de leur sagesse.

Ce ne sont là que quelques exemples de la sagesse des anciens qui ont été redécouverts par l'”engouement” pour le végétarisme moderne. Mais ce n’est pas vraiment un engouement, car une fois que vous aurez commencé à vivre sainement en profitant de ces nombreux avantages que vous procure un mode de vie végétarien, vous ne voudrez plus jamais y retourner.